Alors qu'ils se promenaient à proximité du Loch Ness, en Ecosse, des touristes britanniques ont pris une photo saisissante sur laquelle on peut observer deux mystérieux "OVNI" survoler ce lac que l'on dit abriter le monstre le plus célèbre du monde.
This UFO picture at Loch Ness will send conspiracy nuts into overdrivehttp://t.co/YQdtBPCk4O pic.twitter.com/rhfWPY4om2
— Daily Mirror (@DailyMirror) 10 Juin 2015
Aucune explication
Interrogé par la presse britannique, Alan Betts, 48 ans - qui dirige une entreprise frigorifique à Bradford - raconte simplement qu'il se souvient néanmoins de la nervosité soudaine de son chien, dans une interview au Daily Record.
Au cours du même entretien, il fait état du véritable choc qu'il a ressenti en découvrant les deux soucoupes : "Je ne peux avancer aucune explication logique. Je suis probablement l'une des personnes les plus sceptiques que vous puissiez trouver au sujet de phénomènes tels que celui-ci, mais je ne peux pas expliquer ce dont il s'agissait".
De là à imaginer qu'il s'agissait bien de deux OVNI venus observer le monstre légendaire, il n'y avait qu'un pas que les passionnée de paranormal et ufologues avertis ont sauté sans hésiter comme en témoigne le buzz déclenché sur les réseaux sociaux par cette affaire.
http://www.directmatin.fr/paranormal/2015-06-11/le-monstre-du-loch-ness-survole-par-une-paire-dovni-705745
Commentaires
Enregistrer un commentaire