Nous somme le 9 avril 2015 dans le village d’Ugdan près de la ville de Chita en Russie. Les informations locales racontent une mystérieuse affaire qui se serait déroulé en fin de matinée ce jour-là et qu’il se serait déroulé un crash dans un champs…
D’après les témoins du village ce matin-là il y aurait eu une importante explosion suivit de colonne de fumée sombre. Il n’y a eu heureusement aucun blessé, seulement des dégâts très légers sur certaines habitations. Les policiers ont ramassés des morceaux de métal près des bâtiments afin de pouvoir analyser ces éléments.
L’appareil qui s’est écrasé a formé un cratère sur le lieu de son crash , il est donc possible qu’après avoir explosé dans le ciel le reste de l’engin se soit abimé dans le champs.
L’ovni qui s’est écrasé ne ressemble à rien de ce qui est connu d’après les personnes qui ont pu voir les restes. Pour le moment personne ne sait vraiment ce qui s’est passé ce jour-là. Actuellement la théorie officiel va sans doute vous rappeler quelque chose… En effet, d’après les autorités il s’agirait d’un ballon météo…
Sur les images qui ont été publié on voit bien une zone de crash avec des débris métalliques dont la plupart sont de forme arrondie. Certaines parties du sol semble avoir été brulées. Si la théorie du ballon météo semble étrange étant donné que les témoins ont entendu une explosion, il pourrait par contre s’agir d’un missile, peut être expérimental, qui se serait abimer sur la zone, ce qui peut être plus crédible. Pour quelques ufologues il pourrait s’agir d’un engin extraterrestre…
Il ne reste plus qu’à attendre les conclusions de l’enquête, mais s’il s’agit d’un missile ou d’un engin extraterrestre, on ne sera sans doute jamais la vérité
Source - http://dark-ride.org/?p=6539
Commentaires
Enregistrer un commentaire